Comité des Leaders « Expérience client » – 4e édition

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Quel est l’élément différenciateur qui fait basculer l’entreprise vers la réussite ou vers l’échec?

La réponse à cette question est simple: les clients choisiront de maintenir leur collaboration avec une entreprise qui se distingue par la qualité de ses services et non pas uniquement pour les produits proposés par celle-ci.

L’engagement avec le client est aussi devenu l’une des clés du succès d’une marque.

C’est en prenant en compte cette notion d’engagement que l’équipe de DPME souhaite accompagner les entreprises à accroître leur performance en approche clientèle pour une 4e année grâce à cette activité.

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Formule de l’activité

  • Cinq (5) ateliers de « benchmarking »/échanges d’une demi-journée (2 participants par entreprise)
    • 16 octobre, 27 novembre 2019, ainsi que 15 janvier, 26 février et 22 avril 2020
  • Six (6) heures d’accompagnement individuel réalisé par DPME ou par l’un de nos partenaires
  • Participation au Cercle prestige pour deux (2) participants de votre entreprise
  • Participation aux matinées-conférences organisées par DPME (2 participants par entreprise) sur les thématiques suivantes:
    • Industrie 4.0 et démonstration: 11 décembre 2019
    • Intégration des travailleurs étrangers: 11 février 2020
    • Nouveau mode de gestion des équipes: 11 mars 2020
    • Environnement et développement durable:  8 avril 2020
  • Service d’appel à tous permettant aux membres du cercle de solliciter l’avis des autres participants et celui du conseiller de DPME sur une problématique, une question, etc.

Ce que vous gagnez à faire partie du comité :

  • Un partage des coups gagnants;
  • Des nouvelles pratiques d’affaires;
  • Une meilleure qualité de votre service client et de la satisfaction de votre clientèle;
  • Vous serez plus performant :
    • En développant de nouvelles habiletés;
    • En découvrant de nouveaux savoir-faire;
    • En vous améliorant dans la résolution de problèmes reliés à l’expérience client.

Exemples de thématiques* :

  • Transmettre la culture client dans une organisation
  • Gestion de crise : comment s’adapter au profil des clients pour une expérience client optimale
  • L’amélioration continue dans la gestion des plaintes
  • Transférer les connaissances et la culture de l’expérience client aux nouveaux employés
  • Les opportunités d’amélioration reliés à l’implantation des indicateurs de progression
  • Les technologies au service de l’expérience client et leur implantation

Témoignages de membres de nos précédentes éditions

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« Pour l’ensemble de tous les ateliers, j’ai grandement apprécié l’animation, le respect qu’il y avait entre les participants, l’écoute des animateurs, chaque question posé des participants il y avait une réponse précise, bravo! »
Richard Goudreau

 

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«J’ai bien apprécié les ateliers par la qualité des personnes rencontrées : les participants, les formateurs et les animateurs. Une belle dynamique de groupe, où chacun a pu tirer des enseignements appuyés par les témoignages sur des expériences vécues. »
Daniel Emond

 

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« Ce fût une très belle expérience. Les animateurs étaient dynamiques et intéressants. Je le recommande.»
Véronique Dionne

 

 


 

Détails

Dates : 16 octobre, 27 novembre 2019, ainsi que 15 janvier, 26 février et 22 avril 2020
Heure : 8 h à 12 h (accueil dès 7 h 30)
Lieu : Days Inn, 1710, route des rivières, St-Nicolas G7A 0E3
Investissement : 1 595 $/entreprise (2 participants) (taxes en sus)
Incluant café, jus et viennoiseries
Clientèle visée : gestionnaire du service à la clientèle ou vendeur s’occupant du service après-vente
Assujetti à la Loi du 1 % pour toute entreprise admissible

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Pour plus d’information, communiquez avec l’un de nos conseillers:

Laethicia Bagué
Conseillère en commerce international
514 884-3120
laethicia.bague@dpmei.ca
Pour voir son profil, cliquez ici.

Cloee Lamarre
Conseillère en commerce international
418 262-6665
cloee.lamarre@dpmei.ca
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Paul Racine
Conseiller en commerce international
418 930-0783
paul.racine@dpmei.ca
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Politique d’annulation, remboursement et limite de responsabilité :
Toute entreprise inscrite à une activité peut annuler son adhésion SANS FRAIS jusqu’à un maximum de 2 semaines AVANT la première activité de lancement. Dans le cas contraire, elle sera tenue de défrayer l’entièreté des frais associés à l’activité. De plus, le fait de ne pas participer à l’activité ne vous libère en aucune façon du paiement des frais d’inscription dus. Toutefois, vous pouvez en tout temps être remplacé par une personne de votre choix.
Présence d’entreprises concurrentes :
DPME s’assurera de limiter l’accès aux entreprises concurrentes à l’intérieur d’un même cercle d’échange tout en ayant le souci de la tenue de l’activité avec un maximum d’entreprises. Toutefois, étant donné qu’il y a pour la majorité des cercles, un seul groupe par sujet, il est possible que vous vous retrouverez avec une entreprise concurrente. Ceci dit, DPME s’assurera de prendre entente mutuelle entres les parties concernées afin d’établir un cadre clair de rencontres ou de visites permises qui seront équitables de part et d’autre.

Partenaire de projet

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