Webinaire Amazon

DPME International invite les entreprises du Québec à un webinaire (vidéoconférence) sur la plateforme Amazon et ses éléments clés de planification. Le webinaire vise à rendre les entreprises autonomes, à vendre des produits et à se faire connaître à l’international. Saisissez l’occasion et devenez un vendeur professionnel de produits sur la plateforme Amazon!

*Nouveau* ajoutez des heures d’accompagnement personnalisé suivant la formation (à valider avec le responsable de l’activité)!

INSCRIPTION >


Sujets proposés lors des formations :

  • Introduction à la plateforme Amazon 
  • Création de votre compte Amazon : choix de produits gagnants à vendre
  • Différences entre un compte professionnel vendeur (seller) et fournisseur (vendor) 
  • Différences entre le mode Expédié par Amazon (FBA) et le mode Expédié par le vendeur (seller fulfilled). Lequel choisir? 
  • Les coûts de la vente sur Amazon : éléments clés pour évaluer le bénéfice
  • Ouverture d’un compte professionnel
  • Création d’une première offre produit (listing) différenciée
  • Comprendre la boîte d’achat (le buy box)
  • Obtenir vos premiers « ratings » : stratégies et outils pour réussir
  • Classement organique et comment élever vos annonces au sommet (page 1)
  • Comment faire de la publicité sur Amazon : planifier un budget quotidien
  • Apprendre de nos erreurs : meilleures pratiques
  • Amazon en tant que tiers pour vos autres canaux en ligne

Cliquez ici pour voir le plan de cours complet du Webinaire Amazon


Détails*

Dates (2 jours de formation) : le jeudi 12 et le vendredi 13 mars 2020
Horaire des journées de formation : 9 h 30 à 14 h 30 (Pause diner de 11 h 30 à 12 h 30)
Lieu : Formation sur le Web, par vidéoconférence depuis le lieu de votre choix
Coût : 290 $ (taxes en sus)*
* Possibilité d’ajouter des heures d’accompagnement à 75 $/heure (taxes en sus, normalement le prix est de 100 $/h)
Clientèle cible : Entreprise débutante ou intermédiaire désirant vendre en ligne via cette plate-forme

INSCRIPTION >

*Faites vite, la formation est offerte pour 25 participants seulement.


Pour plus d’information, communiquez avec : 

JEAN-SÉBASTIEN LUSSIER
CONSEILLER EN COMMERCE INTERNATIONAL
jean-sebastien.lussier@dpmei.ca | in
418 999-5153

Politique d’annulation, remboursement et limite de responsabilité :
Toute entreprise inscrite à une activité peut annuler son inscription 3 jours ouvrables AVANT l’activité. Vous pouvez en tout temps être remplacé par une personne de votre choix.


Partenaires principaux