PROGRAMME DE RÉDUCTION
DES COÛTS D’ACHATS

Le programme de réduction des coûts d’achats vise à analyser votre portefeuille d’achats annuel afin de voir si les meilleures pratiques et stratégies d’achats sont en place. Dans le cas contraire, nous vous proposerons un plan d’actions qui pourra générer d’importantes économies annuelle. Ce programme vous permettra de : 

  • Réduire vos coûts d’achats;
  • Travailler avec les meilleures sources d’approvisionnement possibles et de la meilleure façon;
  • Former/coacher votre personnel des achats afin de les rendre autonomes;
  • Aider votre entreprise à mieux négocier ses ententes (prix etc.) avec ses fournisseurs.

 

La pré-évaluation est gratuite en tout temps et permet de valider la pertinence du programme pour vous. Obtenez une opinion externe et impartiale sur l’état de vos achats. Si le potentiel n’est pas là (au moins 15 000 $ d’économies par an), nous ne vous proposerons tout simplement pas de participer à ce programme.

Formule du programme

  • Pré-évaluation gratuite pour comprendre le potentiel d’économies annuelles. Nous pourrons ensuite valider si le programme peut être pertinent et rentable pour vous.
  • Votre portefeuille d’achats annuel sera analysé.
  • Par la suite, un plan d’action détaillé sur les stratégies à adopter sera élaboré et présenté à votre entreprise.
  • Coaching pour accompagner le personnel des achats et les former sur les stratégies à mettre en place.
  • Enfin, pendant les 6 à 8 mois suivant l’intervention, un support sera offert périodiquement afin de s’assurer que les stratégies proposées sont mises correctement en pratique.

Plus de détails

QUI

Pour toutes
les
PME manufacturières

QUAND

Ce programme
est disponible
en continu.

Dans votre entreprise / des rencontres pourront aussi se faire à distance

COMBIEN

4 875 $

dpme-programme-reduction-couts-achats

Témoignages

« Nous avons eu la chance de bénéficier d’un coaching avec Christian. Son approche personnalisée, proactive et dynamique a beaucoup plu à toute l’équipe! Merci Christian! »
Valérie Doran PDG & Fondatrice

Plus d’informations

Politique d’annulation, remboursement et limite de responsabilité :
Toute entreprise inscrite à une activité peut annuler son adhésion SANS FRAIS jusqu’à un maximum de 2 semaines AVANT la première rencontre. Dans le cas contraire, elle sera tenue de défrayer l’entièreté des frais associés à l’activité. De plus, le fait de ne pas participer à l’activité ne vous libère en aucune façon du paiement des frais d’inscription dus.

Merci à nos partenaires