Conseil d’administration

Mot du président

Malgré la situation de pandémie mondiale, DPME a su se réinventer pour s’assurer d’accompagner les PME manufacturières dans leurs défis, et ce, en s’adaptant en continu aux différentes mesures sanitaires.

En tant que président de DPME, je tiens à souligner l’engagement des administrateurs et à les remercier pour leur disponibilité, tant dans les rencontres régulières que dans les comités. Ils sont tous bénévoles et mettent à profit leur expertise pour en faire bénéficier l’organisation, ce qui est tout à leur honneur.

D’ailleurs, leur contribution s’est reflétée dans une participation active à la planification stratégique, en compagnie de certains membres de l’équipe, pour positionner les actions de DPME en fonction des enjeux des manufacturiers de façon à mieux répondre à leurs besoins. Je me sens privilégié de siéger sur un CA au sein duquel les administrateurs partagent autant lors des différentes thématiques abordées à chaque rencontre. Cela fait une différence majeure dans les orientations prises par l’organisation.

Au nom du conseil d’administration, je souhaite à DPME de continuer son excellent travail. Je suis confiant que toute l’équipe se dévouera à la relance économique dans la prochaine année pour transformer les défis des manufacturiers en opportunités. C’est grâce à vous si des PME se démarquent par leur compétitivité, tant ici qu’à l’international.

Finalement, j’entame ma dernière année à la présidence de DPME et je souhaite terminer mon mandat à l’image des dernières années, soit avec un CA complet, fort, impliqué et engagé à la mission de DPME.

Bonne continuation!

Robert Dion
Umano Medical inc.

Conseil d’administration

COMPOSITION DU CONSEIL
D’ADMINISTRATION DE
DÉVELOPPEMENT PME

14 juin 2021

Administrateurs

Observateurs

Louise Boulet
Ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI)

Steve Leclerc
Développement économique Canada (DEC)

Roselyne Guillemette
Développement PME (DPME)

Directeur général et administrateur