Osez l’exportation avec
les rencontres défis PME

Êtes-vous propriétaire d’une entreprise, gestionnaire ou faites-vous partie des personnes clés qui prennent les décisions dans l’entreprise?

Êtes-vous à l’aube de prendre de l’expansion ou en pleine croissance? Les rencontres défis PME sont là pour vous! 

Cette formule vous permettra de parler de vos défis, de poser vos questions, d’échanger avec nos spécialistes et nos partenaires sur vos préoccupations et de vous guider a travers des thématiques d’actualité. 

EN LIGNE

GRATUIT

1 fois par mois

Prochaines rencontres

Les experts

14 juin 2023 de 12 H à 13 H

GRILLE DE SEGMENTATION: UN OUTIL SIMPLE ET CONCRET POUR ACCÉLÉRER VOTRE DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES!

Vous souhaitez maximiser les performances de vos actions en développement des affaires? Vous désirez augmenter votre chiffre d’affaires, mais le temps et les ressources que vous pouvez consacrer au développement des affaires sont limités? Joignez-vous à nous lors de ce défi PME! Nous échangerons sur les méthodes efficaces de segmentation de la clientèle et sur le processus de sélection des secteurs et territoires à prioriser dans votre stratégie de développement des affaires. Ce défi PME vous permettra, entre autres, d’améliorer votre taux de succès en développement des affaires et d’augmenter la rentabilité de vos tactiques de vente par l’implantation d’une grille de segmentation dans les pratiques de votre équipe.

6 raisons de participer à nos rencontres

  • Discuter de la relance.
  • Partager des visions, des méthodes, des outils et des expériences de travail en groupe d’entreprises vivant la même réalité.
  • Échanger et bénéficier des compétences et de nombreux conseils.
  • Bénéficier d’expériences vécues par des entreprises qui mènent à bien leurs activités.
  • Développer un réflexe de consultation et d’échange d’expertise entre pairs.
  • Créer un nouveau réseau de contacts.

NOS CONSEILLERS EN COMMERCE INTERNATIONAL SE FERONT UN PLAISIR DE RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

Partenaires des rencontres défis PME